Concours Nanook : 10 CD "la compil' du off en live vol 3"

Des jeux et des concours avec bien évidemment des cadeaux à gagner !

Modérateurs: Kisscool, olivier, Vonderwomane, Tofu

Concours Nanook : 10 CD "la compil' du off en live vol 3"

Messagede cortex » Mar Juil 28, 2009 8:46 pm

Concours Nanook : 10 CD "la compil' du off en live vol 3" à gagner !

Image

Nanook a l’honneur de vous proposer un concours spécial Festival Interceltique de Lorient en collaboration avec Atome Studio ! La compil du off c'est tous les groupes de musique présents dans les celtibars pendant la durée du festival interceltique en live ! Retrouvez l'ambiance du festival sur une compil', la compil volume 3 !

Le concours débute ce mercredi 29 juillet 2009 et prendra fin le dimanche 30 août 2009 à 00h00. Bonne chance à tous !

:!: Règlement du concours :

- Le concours débute ce mercredi 29 juillet 2009 et prendra fin le dimanche 30 août 2009 à 00h00. Ce concours est organisé par Nanook en partenariat avec ATOME STUDIO.

- Pour pouvoir participer à ce concours, il faut être majeur, posséder un accès à internet et une adresse mail valide. Ce concours se limite à la France, la Belgique, la Suisse et au Luxembourg.

- Chaque candidat ne peut jouer qu’une seule fois. En cas de participations multiples par un même candidat, Nanook se verra dans l’obligation d’exclure ce candidat.

- Les informations demandées par Nanook au candidat (Nom, prénom, adresse mail, adresse postale, code postal, localité et pays) devront être exactes sous peine d’exclusion du candidat.

- Les 10 gagnants de ce concours seront désignés par tirage au sort.

- Les gagnants seront contactés par mail par l’équipe de Nanook et auront un délai de réponse de 48 h, sans quoi un autre gagnant sera tiré au sort.

- Les gagnants remporteront un CD "la compil' du Off en live vol 3". NANOOK décline toute responsabilité de l'état des lots à la réception.

- La participation à ce concours implique le plein accord des participants sur l'acceptation du présent règlement, sans possibilité de réclamation quant aux résultats. Nous ne pourrons être tenus responsables si, par suite d'un cas de force majeure, ou de toute cause indépendante de notre volonté, des changements de dates intervenaient ou même si le concours était modifié ou purement et simplement annulé. Nous ne saurons non plus être rendus responsables des retards ou des pertes des envois, du fait des services de mails ou autres, ou de leur destruction par tout autre cas fortuit.

Pour participer et gagner un CD "la compil' du off en live vol 3", envoyez simplement vos coordonnées dès maintenant à : nanookconcours@yahoo.fr - Un tirage au sort sera effectué pour désigner les gagnants. Bonne chance !

Les informations à fournir sont les suivantes :
Nom :
Prénom :
Adresse mail :
Adresse postale :
Code postal :
Localité :
Pays :

Image
Gwelloc'h bezañ mezv eget bezañ sot : an hini mezv a zivezvo, an hini sot ne zisodo ket.
cortex
Administratook
Administratook

Re: Concours Nanook : 10 CD "la compil' du off en live vol 3"

Messagede marina » Mer Juil 29, 2009 4:49 pm

Je suis déçue, il n'y a même pas une chanson de FFR :cry:
marina
Chef de clan inuït

Messagede cortex » Mer Juil 29, 2009 5:05 pm

Avec les groupes sélectionnés, il y a de quoi faire pour passer un bon été !
Gwelloc'h bezañ mezv eget bezañ sot : an hini mezv a zivezvo, an hini sot ne zisodo ket.
cortex
Administratook
Administratook

Messagede laetitia56 » Mer Juil 29, 2009 5:32 pm

laetitia56 a écrit:
marina a écrit:Je suis déçue, il n'y a même pas une chanson de FFR :cry:

Pauvre Marina :wink: :lol:
Tu vas le voir en vrai ton Martial, c'est encore mieux :wink:

Beau programme ce CD. Par contre, c'est étonnant, il y a 2-3 chansons qui sont déja sur les compilations précédentes. Il y a une raison particulière ? Ils auraient peut-être dû mettre de nouvelles chansons.
Mais c'est sûrement parce que ce sont des chansons vraiment trop bien !!! :P
laetitia56
Royal cône mystique

Messagede olivier » Mer Juil 29, 2009 7:54 pm

On notera pour la première fois la présence de nos amis de Caïna...
olivier
Moderatook
Moderatook

Messagede Sève5653 » Sam Aoû 01, 2009 8:46 am

Très bonne compilation ! :bravo:

J'espère que l'année prochaine, apparaîtront : Ined Noz (très bon groupe dynamique), The Terre Neuve (le dernier CD a de très jolies chansons), kendervi (les meilleurs sur scène), Ampouailh (pour le côté irlandais). :wink: ::panneau-cool::

La dernière année sûrement où le groupe BRAN va apparaître sur CD (snif !!). ::bouhbouh:: Dewi Pajot préfère changer d'horizon (République Tchèque) pour partir au Canada. ::yeah:: ::yeah::

::hello::
Le secret pour écrire. Il suffit de parvenir à garder les yeux ouverts et fermés en même temps. C'est-à-dire qu'il faut se souvenir et oublier, toujours en même temps.
http:w.m//wwyspace.com/rivangelique56
Sève5653
inuït découvrant la chasse

Messagede yakida » Sam Aoû 01, 2009 7:10 pm

Rhoo :( Je suis pas majeur.
Dans 3ans je le refait ^^
-J'aime les Red Hot Chili Peppers-
=Musique du moment : Tom Frager - Lady Melody=
yakida

Messagede nawenn » Dim Aoû 02, 2009 1:24 pm

Je vois que tu t'y connais bien en groupes celtiques Sève5653 ! ;) N'hésite pas à venir nous dire ce que tu penses des groupes du OFF cette année : sujet > Le programme du Festival Interceltique OFF 2009 (celtibars).

Yakida, tu peux demander à quelqu'un de ta famille de participer pour toi si tu veux.
< nawenn, femme Barbara Gould from nanook >
- Nanook facebook - Nanook twitter - Nanook myspace -
nawenn
Administratook
Administratook

Messagede olivier » Lun Aoû 03, 2009 7:37 pm

Seve5653, j'ai une bonne nouvelle pour toi les Terre Neuve sont présent sur les 2 premières éditions de la compil'. :wink:
olivier
Moderatook
Moderatook

Messagede Sève5653 » Mar Aoû 04, 2009 5:07 pm

nawenn a écrit:Je vois que tu t'y connais bien en groupes celtiques Sève5653 ! ;) N'hésite pas à venir nous dire ce que tu penses des groupes du OFF cette année : sujet > Le programme du Festival Interceltique OFF 2009 (celtibars).

Yakida, tu peux demander à quelqu'un de ta famille de participer pour toi si tu veux.

Ok, je te dirai à la fin de ce j'ai pensé des groupes. Mais il ne faut pas oublier que c'est une question de goût également. J'ai des amis qui détestent Sonerien Dû et Carré Manchot alors que je les aime ; par contre, il ne faut pas me parler Des Ramoneurs de Menhirs bien que j'aime Plantec qui est du même genre. N'étant pas musicienne, c'est le feeling qui compte, je ne vais pas forcément repérer les meilleurs musiciens, bien que, lorsqu'ils sont très bons, on ne se trompe pas. Ce que je peux faire, c'est décrire les groupes (présentation sur scène, comportements), les instruments, ce que j'en ai pensé ainsi que les personnes autour de moi.

En tout cas, pour l'instant, ceux que je connais dans le OFF et apprécie particulièrement pour avoir un aperçu :
* INED NOZ : très jeunes, ils sont très dynamiques et s'ils progressent et restent dans ce genre d'univers, ce seront des futurs Soneriens Dû. Ils sont des environs de Pontivy. C'est une musique faite pour danser.
* THE TERRE NEUVE : tous les âges, ils sont très dynamiques. Ils ont un don pour faire participer les gens particulièrement Jérémy Simon. Leur dernier CD chouchen est magnifique et d'une qualité incroyable additionné d'un DVD très intéressant sur l'enregistrement de ce CD (en Bretagne, au Canada). Ce qu'ils proposent restent plus dans l'écoute mais l'on ne voit pas le temps passer.
* KROAZHENT : ils viennent de la région parisienne. Ils sont plus traditionnels, musiques à danser tout en étant un peu rock. La basse donne du rythme.
On peut y voir : flute, bombarde, biniou, guitare ?, violon et basse. Il est très agréable de danser sur leur musique.
* HAMON MARTIN QUINTET : ils proposent des musiques à danser. Ils sont tellement bons musiciens que l'on pourrait passer des heures à les voir jouer sans vouloir danser. Ils sont à fond quand ils jouent et l'expression de leur visage est captivante. Très très bonne musique.
* KENDIRVI : un genre breton que l'on voit peu et qui est admirable. Ils ont une réelle présence sur scène, de par les costumes et leur façon de participer. Les musiques sont très entrainantes. Parfois on aimerait bien davantage bouger les hanches et faire des pas de salsa. Ils ont une identité acquise par leurs voyages en amérique latine ou d'autres pays. De plus, ils sont très sympas !
* De mémoire, il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé DOOLIN qui se rapproche de l'irlande. J'en reparlerai à la fin du FIL lorsque je vais les revoir.

A ne pas manquer à l'Espace Bretagne :
* Yann Raoul qui chante très bien et sa voix se rapproche de Maxime Le Forestier. Il est également chanteur dans le groupe ARVEST. Yann chante presque toujours en breton et ses chansons sont très investies sur le monde actuel. C'est un revendicateur à sa façon.
* Gwennyn qui possède une très jolie voix et est adorable. On voit rarement des gens si simples.

Si vous avez l'occasion d'entendre aussi : Thomas MOISSON, jeune homme très doué avec son accordéon diatonique autant qu'avec le chromatique alors que ce sont deux façons de jouer totalement différentes.
J'ai découvert hier le TRIO ENORA : la chanteuse a une voix !!! je n'ai pas de mots. Les 2 musiciens qui l'accompagnent (accordéon et violon) sont très bons, leur style est très original.
Je ne sais pas où il faut mettre ce genre d'article. Merci de me le dire, je ferai un copier-coller.
Bon, je ne vais pas m'attarder car je vais revoir ce soir Kroazhent ainsi que Hamon, Martin, Quintet et puis d'autres.
Le secret pour écrire. Il suffit de parvenir à garder les yeux ouverts et fermés en même temps. C'est-à-dire qu'il faut se souvenir et oublier, toujours en même temps.
Sève5653

Messagede nawenn » Mer Aoû 05, 2009 2:43 pm

Bonjour Sève5653,

Si tu souhaites donner ton avis sur les groupes du FIL en général, in et off compris, tu peux le faire dans ce sujet : Les groupes du Festival Interceltique de Lorient 2009
Clique sur le lien suivant pour aller sur ce sujet : Les groupes du Festival Interceltique de Lorient 2009.

;)
nawenn
Administratook
Administratook

Messagede Sève5653 » Dim Aoû 09, 2009 9:49 am

Merci Nawenn pour le lien. Je vais attendre demain pour dire ce que j'ai personnellement pensé des musiciens (que je connais) et surtout des très belles découvertes. ::super::

Merci Olivier pour ton info sur The Terre Neuve. ::arti::

Sinon, pour BRAN, je me suis un peu avancé. Les rumeurs ! oui, Dewi PAJOT va bien au Canada quelques mois mais il ne va pas s'y installer tout de suite. Par contre, c'est bien dans ses projets dans les années à venir et là, de source sûre, puisque j'ai rencontré ses parents au FIL. Nous aurons peut être l'occasion de voir ce groupe l'année prochaine, qui sait ! ::yesyesy::

Dernière journée du festival ::bouhbouh::
Sève5653

Messagede nawenn » Sam Aoû 15, 2009 5:47 pm

Avis à ceux qui apprécient le festival interceltique : ce concours est encore en cours, il se termine fin août, donc n'hésitez pas à participer ! ;)
nawenn
Administratook
Administratook

Messagede Sève5653 » Sam Sep 05, 2009 2:18 pm

Les noms des gagnants vont être indiqués ? On a plus de nouvelles !
Sève5653

Messagede cortex » Sam Sep 05, 2009 5:34 pm

Les gagnants ont été prévenus par mail et ils recevront bientôt leur lot !
cortex
Administratook
Administratook

Suivante

Retourner vers Jeux et concours Nanook